Salariés: vos bulletins de paie par le CESU

Publié le par Je cherche un service.com

Vous êtes employé en direct par un particulier:

  •  Si votre employeur est un utilisateur d'Internet, suggérez-lui de vous déclarer

en ligne sur www.cesu.urssaf.fr
Le volet social est pré-rempli et les données transmises sont sécurisées. Votre employeur obtient immédiatement la preuve par courriel que sa déclaration est bien enregistrée.
Ainsi, votre attestation d’emploi vous parvient beaucoup plus rapidement : elle
vous est adressée dans les 48 heures après l’enregistrement de la déclaration par Internet. Votre employeur peut également bénéficier d’un courriel automatique de rappel chaque fin de mois pour ne pas oublier d’établir sa déclaration.

  •  Si vous utilisez Internet, consultez et éditez vos attestations d’emploi sur

www.cesu.urssaf.fr
Au sein de votre espace « salarié », vous accédez à vos attestations d’emploi dans les 48 heures suivant le traitement des déclarations de votre(vos) employeur(s). Vous pouvez ainsi en disposer très rapidement
pour vos démarches. Pensez à conserver vos attestationsd’emploi sans limitation de durée.
Elles valent bulletins de salaire et vous permettent de justifier de vos droits auprès de différents organismes (Caf, Cpam, Caisse de retraite, Pôle emploi..).

 

Par contre, si vous êtes employé par une structure (entreprise, association...), vos fiches de paie vous sont directement fournis par cette dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour , je n'ai pas recu mes fiches de paie pour : Mai,Octobre, Novembre 2016 et Janvier 2017<br /> Comment je peux faire pour les recupere rapidement car je les besoins pour mon dossier . Merci de me repondre. Cordialement
Répondre
K
bonsoir je n ai pas reçu mes fiches de paie pour janvier et fevrier 2017 !! il me les faut rapidement pour mon dossier retraite en cours merçi je vous laisse mon portable si besoin 06 25 86 73 99 mes fiches de paie sont au nom de marier suis divorce madame le boulbar merçi
Répondre
R
mon numéro de salarié est 00000004471725
Répondre